Armel KAM

Manager d’Artistes

Né le 04 Avril 1985 à Bobo-Dioulasso , Armel  grandi dans une famille qui à chaque vacance l’envoyait au village pour qu’il soit  en contact avec ses valeurs traditionnelles.  Du conte à la musique de la danse  aux travaux champêtres  , Armel va vite développer un grand intérêt pour  sa culture. D’un grand père ancien combattant et guérisseur il apprend qu’il rien ne vaut la  culture , c’est le seul moyen qui t’amène à mieux te construire.

Aujourd’hui , il se cultive et se  développe , et apprend à administrer les artistes , et suivre leurs carrières musicales, il consulte des associations et les accompagne dans l’élaboration des projets culturels , leurs   mise en œuvre , et les suivis et évaluation.

Il est  manager d’artiste Barack la Voix d’Or , autrefois celui de Zanké et de Daoudy R.Maxi . Très  tarde pas à   accompagner de nombreux artistes sur des appels à candidatures   des festivals  et administrativement  les accompagne leurs plans des  carrières . Il est aussi organisateur et très  co-organisateur de plusieurs concerts à Bobo-Dioulasso : Abdoulaye DIABY et Abdoulaye TRAORE Dembadeba , Wedhyack, Koko Dembélé, Amety Meria , Smarty , Kérozene, Mariam Ba Lagaré, Abdoulaye Diabaté et Modibo Diabaté, Barack la Voix d’Or, Dja Verity et Zanké