Interprète danseur
Né d’une famille de chantres, Yannick commence l’aventure musicale avec les assembles percussions. Yannick finit par embrasser la guitare basse. Bassiste dans plusieurs festivals en
Côte d’ivoire, ayant travaillé avec des artistes multidimensionnels dotés d’une discipline et d’une rigueur dans le travail, il participe à plusieurs festivals en Europe et en Afrique, dont les 3 éditions d’Abi reggae festival, le festival des musiques urbaines à Istanbul en janvier 2018, le FEMUA 2017, Abi Reggae en 2015- 2016-2017, au festival des musiques traditionnelles au Nigéria en 2001…
Ayant participé avec plusieurs artistes reggae-man dont Alpha Blondy, Ismaël Isaac, Yanis Odoua Adjaman… participant à plusieurs éditions de MASA dont la dernière édition en 2020 avec Maaté Keita étant son chef d’orchestre, Milmo le rappeur et Djènè Doumbia du Mali, Glawdis N’dée de la Guadeloupe et bien d’autres. Figurant dans l’étiquète des musiques de films, des musiques de recherche, en Guinée. L’avenir musical nous dira et nous envolera.
https://www.facebook.com/search/top?q=takre%20yannik